Pourquoi je ne parviens pas à appeler les numéros fixes et portables à l'île de la réunion?

AMANDINE D.

Bonjour,
À chaque fois que j'essaie d'appeler un numéro de l'île de la réunion fixe ou portable au bout d'à peine une seconde ça raccroche sans même sonner.... Pourquoi et comment faire? Normalement dans mon forfait l'UE et les DOM sont inclus SMS, MMS et appels illimités !
En attente de votre réponse
Amandine Dumas

Réponse

Bonjour Amandine,

Actuellement, votre offre inclut les appels illimités vers la France métropolitaine. De ce fait, les numéros de l'île de la réunion fixe ou portable ne sont pas inclus raison pour laquelle vous ne pouvez pas les contacter.

Afin de pouvoir joindre des correspondants à l'internationale, il est nécessaire d'activer une option internationale (gratuite).

Nous pouvons procéder à l'activation de cette dernière une fois que vous aurez un mois d'ancienneté. Je vous invite donc à patienter.

A titre informatif, les appels passeront en hors forfait au tarif de 0,228 € par minute.

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client