IP fixe et changement de réseau

CYRILLE L.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une IP fixe sur une box 4g ?

J'aimerais aussi changer de réseau je suis actuellement sur SFR qui n'est pas stable, j'aimerais passer sur le bouygues.

Merci par avance.

Réponses

Bonjour Cyrille,

Nous n'avons pas la possibilité d'obtenir un IP fixe sur votre BOX 4G.

Concernant le changement de réseau, votre offre n'y est pas éligible. De ce fait, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRILLE L.

Eh ben, ça ne fait que 3 mois que j'ai pris cette ligne et je le regrette déjà !

J'ai pourtant déjà 3 lignes mobiles CIC-mobile et nous avons changé de réseau pour celui de Bouygues sans difficulté.

Vivement que la fibre arrive chez nous.