Absence de réseau 4G

ROBERT C.

Plus de réseau depuis le courant de la journée. Y t il un problème au niveau de l'emetteur?

Réponses

ROBERT C.

Précision: 17h32 et pendant quelques secondes une apparition de réseau 4G alors qu'à l'intérieur et à l'extérieur je n'ai jamais eu ! sauf à un endroit précis ...

Bonjour Robert,
J'ai effectuer les vérifications de votre ligne, aucune incident réseau n'est indiqué à votre adresse.
1 À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES.
3 Sélectionner la CARTE SIM 1.
Si vous souhaitez sélectionner manuellement le réseau sur la carte SIM 2, sélectionnez la CARTE SIM 2.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Un message d'avertissement apparaît :appuyez sur SUIVANT.
7 Un second message d'avertissement apparaît : appuyez sur OK.

  • Si les données mobiles sont activées un autre message d'information s'affiche. Appuyez sur OK.
  • 8 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
    9 Les réseaux disponibles apparaissent.
    Sélectionnez le réseau identifié par un tiret.
    10 Vous êtes désormais enregistré sur le réseau !
    Un message de confirmation s'affiche brièvement en bas de l'écran.
    11 Vous restez sur l'écran RÉSEAUX MOBILES.
    Pensez à réactiver le mode automatique une fois le réseau enregistré.
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.