Problème iMessage malgré activation option internationale blocage web

ARNAUD K.

Bonjour,
J’ai lu que pour activer les iMessage il fallait prendre l’option internationale blocage web, ce que j’ai fais. Cela fais maintenant plus de 24h et il m’est toujours impossible de cocher mon numéro j’ai un message d’erreur « activation des iMessage impossible » qui s’affiche chaque fois que je coche mon numéro. J’aimerai également changer de réseau car j’ai une très mauvaise connexion internet ( de préférence orange car c’est le seul qui passe ou j’habite) . En vous remerciant d’avance.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je visualise effectivement que vous avez souscrit l'option internationale avec blocage web le 17 décembre. Le délai de prise en compte de l'option est de 02 heures à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte se fait sous 48 heures maximum.

Le service est-il à présent fonctionnel ?

Concernant le réseau, je constate une qualité conforme sur CALAIS. Pour rétablir la situation sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des données personnelles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FLORENT B.

Bonjour j’ai le même soucis, je n’arrive pas à activer iMessage pourtant j’ai bien l’option internationale d’activer.
Est-ce que quelqu’un peux m’appeler pour corriger ce problème au plus vite ?

Merci

NANCY H.

j'ai activé l'option depuis plus de 24h et toujours rien !!! je n'ai jamais eu de souci avec les autres opérateurs mais chez vous ça ne fonctionne pas
un problème non !!!
Apple me confirme qu'il n'y a pas de souci chez eux !!!
que faire ?

FLORENT B.

J’ai trouvé la solution.
Je change d’opérateur : je retourne chez sosh !!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florent,

Je vous confirme que l'option internationale avec web est activée depuis le 14 décembre.
Pour rétablir la situation, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me communiquiez des données personnelles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nancy,

Je constate que mon collègue Bertrand a pris en charge votre demande le 24 décembre. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.