Je pars en Sicile du 30/12 au 07/01/2020, et je veux utiliser mon portable sans blocage de web.Comment faire ? Merci.

FETHI B.

Je n'arrive pas à modifier l'option blocage web, pour mon voyage imminent en Sicile.

Réponse

Bonjour Fethi,

Je vois que vous avez finalement pu modifier cette option sur votre Espace Client hier. Je précise par ailleurs que l'option internationale concerne les zones non-incluses dans votre abonnement. Elle autorise la connexion au réseau dans les autres pays, la facturation se fait en hors-forfait aux tarifs que vous pouvez consulter en page 14 de ce document : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...

Sans cette option, vous pouvez tout de même utiliser les services inclut dans votre offre. Vous trouverez plus d'information en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Pour éviter tout risque de hors-forfait important, je vous invite à bien désactiver l'itinérance des données pendant votre trajet et surtout en cas de voyage en bateau afin d'éviter toute connexion aux réseaux satellitaires.
Voici la FAQ pour vous guider si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.