qualité réseau non optimale

OLIVIER P.

Bonjour, étant passé de Orange à NrjMobile pour des raisons de cout, je dispose désormais d'une très mauvaise couverture (1 barre) réseau. Le débit internet est catastrophique. Pouvez-vous me basculer sur l'opérateur Orange afin de retrouver une couverture optimale à mon domicile. Merci bcp.

Réponses

RAULOT G.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE EURO-INFORMATION TELECOM
(offre Cdiscount) 1. OBJET Les présentes conditions générales de service (ci-après les «CGS»)
(ci-après « l’Opérateur») sous ses différentes marques. Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues telecom (ci-après le « Réseau »).Nous n'avons pas signé de contrat avec SFR ou Orange ou Bouygues , NRJ mobile doit nous basculer chez un opérateur qui a le meilleur émetteur !

Bonjour Olivier,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Le "Forfait Woot 200 Go - sans engagement - 24,99 EUR" est positionné sur le réseau Sfr et aucune modification n'est possible sur cette offre-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.