Création gestion mise à jour de groupe de lignes

ERIC N.

Bonjour

Je viens de souscrire une ligne contrat A438083291433, merci de bien pouvoir l'associer avec ma gestion des lignes prépayées sur l'espace client crédit mutuel mobile (avec les contrats A435002004107 et A39168033347) pour suivre mes consommations et autres services rattachés.

Bien cordialement. Eric

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Eric,

Je viens d'effectuer les modifications nécessaires afin de regrouper vos trois contrats.

Je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter à votre espace client dans 24 heures afin de pouvoir accéder à vos 3 lignes.

Bonne journée à vous et bon week-end !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIC N.

Bonjour Karim

Je vous remercie pour votre réactivité ce samedi.

Et sans plus attendre, j'ai consulté mon espace client mobile. Il est bien mis à jour grâce à votre intervention d'intégration de la nouvelle ligne.

Encore une fois je ne peux que vous féliciter sur l'efficacité de l'assistance mobile.

Bon week-end à vous et bonnes fêtes de fin d'année à tous.