Réception en Edge voire pas du tout

HUGO B.

Bonjour,
Je dois monter à l'étage chez moi pour avoir un peu de réseau et encore, parfois je n'ai rien...
Est-il possible de passer chez Orange qui fonctionne parfaitement dans le coin ?
Merci.
Hugo

Réponses

HIKMET S.

Si vous avez l'offre 200go Sachez que nrj mobil fait de la publicité mensongère sur cet offre car il nous laisse chez sfr bridé sans pouvoir changer de réseau alors que dans l'offre 200go il y a un lien afin de voir si on a bien la 4g et les 3 opérateurs sont bien présent. Et le sav dit même rien ne stipule que nous devons vous changer de réseau ?? Et lorsque l'on demande ou est stipuler que l'on serait chez sfr bridé ... Et pas de réponse pourtant le lien via l'offre 200go prouve que les 3 opérateurs sont présentés donc à quoi bon de mettre les 3 opérateurs si l'on ne peut pas choisir celui qui est le mieux chez nous ??

HUGO B.

Bonsoir Hikmet, j'avais lu ça mais non, ce n'est pas l'offre dont je bénéficie.

Bonjour Higo,
Afin d'étudier votre demande, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client