Bonjour, Est ce que c'est possible de récupére mes appels emis et recu du moi de Aout Merci

HAMDI G.

Bonjour, malheureusement j'ai perdu un numéro très important est ce que c'est possible de récupérer mes appels émis et reçu le 22/08/2019

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Hamdi,
Votre ligne a été activée le 16/12, ces appels ont été émis alors que vous étiez chez un autre opérateur.
Si vous ne retrouvez pas ce numéro dans votre historique d'appel sur votre téléphone, vous pouvez demander la facture détaillée de cette période à votre ancien opérateur. Bonne soirée et passez de bonnes fêtes,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client