Cette question a été résolue

Commandé carte SIM par erreur

marie-claire T.

Bonjour je veux changer de numéro, mais hier soir je me suis trompé, j'ai commandé une nouvelle SIM, mais sans avoir pu demander de changer mon Numéro. Je veux juste changer de numéro s'il vous plaît

Anonyme

Bonjour Marie Claire,

Je suis désolée pour la carte sim, elle a été commandée il y a deux jours, on ne pourra plus annuler la commande maintenant.

Concernant le changement de numéro d'appel, nous pouvons effectuer le changement, mais il est facturé à 10 €, vous souhaitez effectuer le changement?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

marie-claire T.

Bonjour, merci beaucoup. Tant pis pour la carte sim, mais oui je veux changer de numéro s'il vous plaît. Merci.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Marie-Claire.

Je viens de modifier votre numéro d'appel. Le changement sera effectif dès demain, mais si vous le souhaitez nous pouvons choisir une autre date.

Comme je vous le précisait, ce changement sera facturé 10 € sur votre prochaine facture.

Je vais vous envoyer un message privé dans lequel je vous communique votre nouveau numéro d'appel.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile