Pourquoi ma carte sim a un débit de connexion faible ?

BRUNO B.

La connexion de ma carte sim a un débit très lent, un changement d'opérateur est nécessaire.

Réponses

Bonjour Bruno,

Pour que je puisse prendre en charge votre demande, pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne s'il vous plait ?
Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

BRUNO B.

Bonjour, j'ai complété mon profil, pour gagner du temps le numéro de la carte sim qui a un débit internet faible est 06xxxxxxxx.

BRUNO B.

Bonsoir, serait-il possible d'obtenir une reponse ?
merci

RENEE P.

Moi c'est pareil, par contre pourquoi la carte sim 2 affiche inconnue u credit mutuel

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bruno,
Je vous ai envoyés plusieurs mails (le 30 et le 31/12) restés sans réponse.
Je constate par ailleurs que vous avez contacté nos services hier et que le service technique vous a apporté une réponse.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Renée,
Je constate qu'entre temps ma collègue Chrystelle vous répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.