Difficultés de réception ( débit internet) très faible

JUAN MANUEL S.

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des difficultés à lire voire écouter de la musique car j’ai un très faible débit internet, merci de me tenir informer de l’évolution de ma ligne, cordialement.

Réponses

Bonjour Juan,

Je ne constate pas d'incident réseau lié à votre région.
Pouvez-vous me confirmer si vous voyez le logo 3G, H+ ou 4G d'affiché ?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JUAN MANUEL S.

Bonjour, affichée 4g avec 2 barres sur 5 , beaucoup de temps avant de pouvoir lire un mail avec pièce jointe et beaucoup de mal à écouter de la musique en entier, je n’avais pas ce problème avant, cordialement.

Bonjour Juan,

Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours de difficultés de réception avec votre réseau mobile ?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Juan,

J'ai pris connaissance de votre message sur un autre fil de discussion. Afin de vous trouvez une solution, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client dans "modifier mon profil" pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile