On me réclame 25 euros de facture. Pour un forfait de 15 euros par mois.

SARAH S.

J'ai pris un forfait pour 15 euros par mois.
Je me retrouve ce mois-ci avec une facture de 25 euros.
Si je comprends bien 15 euros de forfait plus 10 euros pour l'envoi de la carte Sim.
Sauf qu'avant de commander ma carte sim, je me suis entretenue avec un de vos conseillers qui m'a clairement expliqué que passer une commande de carte sim en ligne via mon espace personnel sera gratuite.
Chose faite, j'ai bel et bien effectué ma commande en ligne via mon espace, pourquoi devrai- je payer ces 10 euros de plus étant donné que la commande pour une première fois sur le site est gratuite ?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sarah,

Après vérification, je vous confirme que la commande de carte SIM effectuée le 18/11/2019 était gratuite.

Vérification faite, votre facture du 10/12 s'élève à 40 €.

Cette facture comprend votre échéance du mois de novembre en impayé, votre échéance de ce mois, ainsi que les frais relatifs au rejet de la facture du mois de novembre.

Conformément aux conditions générales, chaque rejet de facture est accompagné de 10 € de frais facturés sur l'échéance suivante.

Compte tenu de ces éléments, je vous confirme que votre facture ne comporte aucune anomalie.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Passez de bonnes fêtes !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.