Mensonge lors de la vente de forfait

ADELINE B.

Suite à de courantes pannes de réseau depuis 1 an j'ai demandé aujourd'hui à ce qu'on change ma couverture réseau sfr pour une meilleure couverture qui est Orange. Le technicien m'a expliqué que c'était obligatoirement sfr et si mes problèmes persistent je recontacte le service technique afin de voir s'il fait remonter un dossier pour qu'on me change peut-être de couverture réseau ! Et là je n'aurai toujours pas le choix car il m'a dit que c'est tout d'abord sfr obligatoire, ensuite je ne peux pas choisir, ce serait Bouygues et au final Orange. ALORS QUE CDISCOUNT QUI VENDAIT LE FORFAIT NRJ MOBILE INDIQUAIT QU'ON AVAIT LE CHOIX ENTRE CES 3 RÉSEAUX !!! Je n'arrive pas à accéder à mon contrat, ça m'indique qu'il est inaccessible. Je souhaite donc avoir mon contrat, c'est une obligation et je veux voir ce qui est indiqué car c'est une vente mensongère. Je veux passer sous Orange et on ne veut pas, c'est vraiment du foutage de gueule

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Adeline,

Après vérification, je constate que vous étiez hier en relation avec le Service Technique. Mon collègue vous a indiqué qu'un incident est en cours dans votre région et vous a invité à patienter. De ce fait, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de changement de réseau.

Concernant votre contrat, je vous confirme vous l'avoir envoyé sur l'adresse : "ad.....8..@hotmail.fr" vous allez le réceptionner d'ici quelques minutes.

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client