Appel facturé hors forfait 2

HERVÉ S.

Bonjour,

Il y a une erreur de facturation sur mon compte ce mois-ci : le 21/12/2019, j'ai joint 3 fois la même personne au 0xxxxxxxxx (n° français) et je vois qu'un appel est bien considéré comme inclus dans le forfait alors que 2 appels vers ce même n° sont considérés comme hors forfait.
Pouvez-vous regarder pourquoi ces 2 appels ont été considérés comme hors forfait alors qu'il s'agit d'un n° français que j'ai joint depuis la Martinique et je vous garantis que j'ai bien appelé 3 fois la même personne. Pour moi il s'agit d'une erreur de votre système de facturation.

En vous remerciant pour la prise en compte de cet incident,

Cordialement,

Hervé

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Hervé,

Nous rencontrons effectivement un incident concernant des appels émis depuis certaines destinations. L'anomalie a été déclarée et nos équipes font le nécessaires pour y remédier dans les meilleurs délais.

Je vous confirme la mise en place d'une régularisation de 6,82€ sur votre ligne mobile, afin que ces appels ne vous soient pas facturés lors de l'édition de votre prochaine facture.

En attendant la résolution de cette anomalie, je vous invite à passer vos appels depuis l'étranger avec le préfixe international (+33), ce qui permet d'éviter la facturation à tort.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée, n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client