2 fois de suite je n'ai pas reçu le colis contenant ma carte sim, je souhaite d'urgence un nouvel envoi

GAÉLIAN L.

Le 12 j'ai appelé pour dire que je n'avais pas reçu la lettre contenant ma carte sim, un nouvel envoi a été soit-disant programmé mais je n'ai jamais reçu celui-là non plus.
Je souhaite donc :
-un nouvel envoi, bien mis dans la bonne boite aux lettres à l'adresse renseignée sur mon compte
-l'annulation de ma facture du 24/12 ! Je n'ai pas activé ma carte que je dois payer ?!!
-un mois gratuit pour compensation de ces nombreuses erreurs et pour avoir été en galère pendant cette période de fêtes de fin d'années !

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Gaélian,

Concernant votre première Sim, nous avons eu une confirmation de la part de la poste nous indiquant que le courrier suivi a été déposé dans votre boite aux lettres le 20 décembre 2019. C'est cette notification de livraison qui a enclenché l'activation de votre ligne.

La Sim de remplacement commandée le 21 décembre 2019 a été expédiée deux jours plus tard et aurait donc déjà dû être livrée à l'adresse en question (différente de la première adresse de livraison).

Au vu de la situation et des deux adresses de livraison différentes, je me permets de vous recontacter par message privé afin de savoir à quelle adresse vous souhaitez être livré.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile