Remise commercial

JEAN M.

Bonjour je viens de prendre connaissance de votre "geste commercial de 6.50 ce mois" pour la ligne 0770189598 a AMIENS..Hors je suis client CDISCOUNT MOBILE je beneficie d une reduction a 2.99 e durant les 6 premier mois et pour me dedommager de la non reception de la carte sim depuis le 26 decembre
dont la ligne a ete suspendu pour permettre l envoi d une nouvelle carte sim
cela signifie IL que je vais payer plus CHER que la promotion ?

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Jean,

La remise de 10€/mois pendant 6 mois est bien active sur votre ligne mobile. Le geste commercial qui est mis en place prend en compte le tarif de votre forfait sans l'application de cette remise. Vos prochaines factures seront bien à 2,99€ (sauf si du hors forfait est effectué) et la somme de 6,50€ sera déduite de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client