Date promotion forfait

MOHAMED E.

J ai souscrit à 1 forfait promotionnel le 11 septembre. Je désires savoir jusqu'à quel date exactement la remise s arrête. Pour moi je pense le 11 mars c est la fin. Donc le mois de mars je devrais passer à 12e.pouvez vous me confirmez

Réponse

Bonjour Mohamed,

Votre remise valable 6 mois se termine le 1er avril.

Pour information, les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture. Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Exemple pour une promotion valable 6 mois :

Sur la 1ère facture : promotion au prorata
Sur les 5 factures suivantes : promotion complète
Sur la 7ème facture : promotion au prorata en complément du prorata effectué le premier mois

Vous bénéficiez ainsi de la promotion équivalente à 6 mois pleins.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne année 2020 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client