J'ai des achats multimédias que je n'ai pas commandé 3 fois 5 euros

France H.

J'ai des achats multimédias que je n'ai pas commandé. Et si cela ne dépend pas de vous comment on t- il accès au paiement car l'iban ne correspond que pour payer l'abonnement. Il y a une faille dans votre système. Merci de me rembourser.
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour France,

Les abonnements Gallery correspondent à des services multimédias pour les mobiles. Ils sont indépendants des opérateurs, mais sont facturés par l'intermédiaire de la ligne.
Pour souscrire l'abonnement, il faut avoir validé sur son mobile des mentions légales. Un SMS de confirmation est envoyé juste après.
Vous trouverez des informations utiles en consultant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je constate que vous avez pu résilier l'abonnement. Un SMS de confirmation est aussi envoyé avec le nom du prestataire duquel vous pouvez vous rapprocher si besoin.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

France H.

Bonjour
La réponse que vous m'avez envoyé ne me convient pas. Qui me prouve que ce n'est pas une arnaque ? C'est facile de dire que vous n'avez aucun moyen de savoir ou tracer le site qui demande des prélèvements à 5euros à tacite reconduction. J'ai pris votre abonnement pour ma fille afin qu'il soit bloqué en prix par rapport à ses besoins, c'est à dire des sms, appels et des données mobiles, or je vois que ce n'est pas le cas avec ces prélèvements. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour France,

Je comprends votre demande, cependant, le forfait n'est pas bloqué, rien n'empêche la souscription des services pour mobiles proposés sur internet.
Je viens de transmettre votre réclamation à l'éditeur du service qui a été souscrit sur votre ligne. Leur service client vous contactera par mail.
Si besoin une option de blocage peut être souscrite sur la ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

France H.

Bonsoir
Je n'ai toujours pas été contacté par le service qui m'a prélevé 3 fois 5 euros. Merci de faire le nécessaire rapidement avant que je sois agacé par cette mauvaise foi de votre part.
J'étais ravi d'avoir trouvé ce forfait pour ma fille mais ça aura été de courte durée malheureusement.

Coralie T.

Equipe

Bonjour France,

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour la réponse tardive.
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk , actuellement absente.

Le service concerné vous a fait un retour par mail.
Un mail de confirmation de prise en charge nous a été transmis le 12/01.

Je vous invite à bien vérifié votre boite mail ainsi que les SPAMS ou "courriers indésirables" ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client