Remplacer le réseau SFR pour Bouygues Télécom

Emeric C.

Mon forfait tourne actuellement sur le réseau SFR, or je capte très mal lors de mes déplacements aux alentours de chez moi, là où Bouygues capte parfaitement bien. Dans ce sens je voudrais passer le réseau de SFR à Bouygues Télécom. Sans possibilité de changer, je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur car je ne peux pas travailler correctement sans 4G ou couverture réseau vocale en déplacement

Cordialement.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Emeric.

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise pas d'anomalie sur votre secteur d'habitation plus largement sur l'agglomération de Toulon.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques....).
Si cela est votre cas, un technicien doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Emeric C.

Même s'il est dit que le signal SFR est bon, je constate des microcoupures et de multiples décrochages, le signal est là mais si je dois attendre 2 minutes entre deux chargement de pages parce que le réseau a décroché, vous entendez bien que je ne peux naviguer dans ces conditions, ni conserver mon forfait. Ce n'était pas du tout le cas quand j'étais chez Bouygues auparavant (avec le même téléphone). Cela se produit chez moi, à mon organisme de formation où je passe le plus clair de mon temps et je ne parle même pas de l'inutilité totale de la 4g SFR (encore plus de décrochages, deconexions totales...) dans mon trajet domicile-formation ou chez ma belle famille où je suis tous les week-ends.

Sans intervention, je passerais ailleurs peut importe ce qu'annoncent les cartes de couverture réseau (qui sont un peu trop généreuses par rapport à la réalité).

Cordialement