J ai payee avec la carte bancaire le 7 ses prélever j ai preuve que ses prélever

MOHAMED ALI J.

J ai payer avec la carte bancaire de ma copine ses enregistee sur son compte comment sa ses rejeter j ai une preuve que ses bien payer merci

Réponse

Bonjour Mohamed,

La somme qui vous est demandée correspond à votre facture du 08 janvier 2020. Lorsque vous avez effectué le paiement par carte bancaire de votre facture de décembre, une représentation du prélèvement était en cours. Lors de l'édition de votre facture de janvier, le paiement de décembre était considéré comme ayant été prélevé en doublon. De ce fait, votre forfait à 29,99€ du mois de janvier n'a pas été prélevé.

Suite à la notification de rejet de la représentation du prélèvement, le paiement n'a finalement pas été effectué en doublon, il reste la somme de 29,99€ à régler pour que vos factures soient à jour.

Je vous invite à régler votre facture par Carte Bancaire dans votre Espace Client, depuis la page d'accueil, pour une remise en service de votre ligne sous un délai de 2 heures. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile après avoir effectué le paiement, afin de retrouver l'accès à vos services.

Si vous le souhaitez, il est possible :

  • de modifier la date de prélèvement de votre forfait (cette modification est facturée 5€.)
  • de modifier l'IBAN sur lequel le prélèvement est effectué (dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires", cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN, saisissez le nouvel IBAN puis "Valider".)
  • de mettre un changement de payeur en place (dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires", cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN et le nouveau payeur, cochez la case "Modifier les données du payeur", saisissez l'IBAN, cliquez sur "Valider". Le renvoi de pièces justificatives sera nécessaires pour valider ce changement, la liste des pièces justificatives manquante est visible sur l'espace client)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.