Aucun accès au web avec mon xiaomi redmi note 7

fabrice L.

bonjour j'ai un xiaomi redmi note 7, j'ai dessus deux SIm une pour numéro de travail sans internet et la deuxième celle d'auchan télecom.
j'ai activé la ligne, rentré le paramétrage pour les données et toujours pas d'internet.
connexion impossible
aucune proposition de réseau orange ou sfr juste EL Télecom ? et même pas de 3G juste H.

à peine activé deja déçu pour l'instant si pas d'internet je vais être obligé de résilier.

merci de m'aider

Réponses

Gluto N.

Avez vous bien activé les données mobiles dans Paramètres / cartes SIM et réseau / Données mobiles pour la carte Auchan?
Essayez ensuite si données activées de permuter les deux cartes SIM dans le tiroir.
Si le paramètres "dual 4G" n'est pas proposé dans les paramètres, il est possible qu'une seul des emplacements donne accès au données.
Il me semble cependant que pour le Note 7, on peut choisir la SIM affectée aux données indépendamment de sa position physique.
(Attention, ouvrir tiroir SIM hors tension. éteindre d’abord le téléphone)

fabrice L.

j'ai l'option dual 4G que j'ai activé j'ai changé les emplacements des cartes j'ai mis internet sur la carte SIM auchan j'ai mis tout ce qu'il y avait à mettre dans l'APN, j'ai recherché un réseau et même sur SFR 3G je n'ai que du H.

sachant qu'avec ma deuxième SIM professionnelle bouygues pour laquelle je n'ai pas de data cela me marque 3G dans les barres.

voila c'est bien parti avec Auchan télecom.....

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Pour vous apporter une assistance, j'ai besoin d'obtenir votre numéro de ligne. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Effectivement, les données que vous citez sont à vérifier dans un premier temps.
La demande de Fabrice est en cours de gestion. Je vous invite à suivre le traitement.

Je vous souhaite un bon weekend, une bonne année 2020 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

FABRICE L.

Bonjour,

le problème est réglé c'était la carte qui n'était pas encore activée alors que sur mon compte elle était marquée activée.
merci

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie de votre retour et de votre astuce, qui pourra aider d'autres clients.

N'hésitez pas à poster vos nouvelles astuces pour aider la communauté.

Très bonne journée à vous,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

laurent S.

Bonjour Fabrice l.
Je suis un peu dans le même cas que vous, des nouvelles ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je visualise l'échange que vous avez eu avec mon collègue Aymen en date du 15 janvier. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.