Cette question a été résolue

l'internet mobile à l'étranger

SIMEON K.

Bonjour! Aujourd'hui, je suis allé en Italie et il n'y avait pas d'Internet mobile là-bas. Pourquoi? Que dois-je faire pour avoir l'internet mobile à l'étranger?
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Simeon,

Votre forfait inclut bien les communications depuis l'Italie. Pour vos voyages en Europe et DOM, vous disposez d'une enveloppe de 5Go. Vos appels et SMS/MMS sont décomptés du forfait.

Aviez-vous bien activé l'itinérance des donnés sur votre mobile ?
Voici la FAQ pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Il se peut que votre mobile ne se soit pas connecté au bon réseau pour vous permettre de vous connecter à internet, lorsque vous étiez sur place.
Si vous prévoyez un nouveau voyage, n'hésitez pas à revenir vers nous avant votre départ.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SIMEON K.

Bonjour Le mardi 14.01.2020, je me rendrai en Bulgarie. Que dois-je faire pour avoir déjà Internet sur mon téléphone ... Je suis déçu de vos services et de votre communication avec les clients !!!

Coralie T.

Equipe

Bonjour Simeon,
Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour la réponse tardive.
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk actuellement absente.
Je constate qu'entre temps ma collègue Kriska vous a communiqué les informations nécessaires.
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client