Cette question a été résolue

Plus de données cellulaires

Guillaume A.

Bonjour, mon téléphone ne capte plus de données cellulaires. Le wi-fi est bien désactivé, les données cellulaires activées, j'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois. Les appels téléphoniques fonctionnent parfaitement bien. Il n'y a aucune icône à l'écran là où il y avait le logo 4G.

Dans mon espace client j'ai cliqué sur "paramétrer votre mobile" afin de recevoir les paramètres par SMS, je reçois simplement un SMS disant "vous allez recevoir les paramètres pour configurer l'accès MMS et Web", puis aucun autre message ensuite ....

Pouvez vous m'aider ?
Le numéro de ma ligne est le. : 06xxxxxxxx

Vous pouvez me joindre sur une autre ligne au 06xxxxxxxx entre 12h et 15h chaque jour et le soir après 20h.

Cordialement.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Guillaume,
Voici le lien pour vous aider à vérifier le paramétrage de votre mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung
Une fois le paramétrage validé, je vous invite à effectuer un redémarrage du mobile.
Si malgré cela la connexion ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite un bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

NASSIM D.

Bonjour
J'ai exactement le meme probleme
Je pense quil ont un probleme au niveau des donnes cellulaires
Jespere quil vont resoudre le probleme

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nassim,
Votre ligne a été remise en service le 10/01/2020, assurez-vous que vos données mobiles sont bien activées et redémarrez votre mobile.
Nous rencontrons sur certaines lignes un retard pour la remise en service, cet incident est en cours de résolution, aussi je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Guillaume A.

Bonjour, je l'ai fait pour le paramétrage, mais ça ne fonctionne pas....... Est-ce qu'il y a des autres solution?

Guillaume A.

Sur mon téléphone, "type d'APN" n'a pas de choix, donc je l'ai laissé vide, et puis maintenant 4G apparaît! Mais j'ai essayé d'envoyer MMS, ça ne fonctionne toujours pas, ça veut dire je n'arrive pas envoyer des photos par sms. Et sur le paramétrage, est-ce qu'il faut laisser "MMSC" vide? ( Ça fait déjà un mois que j'ai ce problème, j'espère que ça peut régler vite, merci)

Guillaume A.

Bonjour, mon Mms ne fonctionne plus, j'ai suivi et installé les paramètres pour configurer les accès de mms, mais je n'arrive encore pas envoyer les Mms. Est-ce que vous pouvez régler cela? Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Guillaume,
Voici le lien pour le réglage des MMS :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung
Soyez attentif aux majuscules et minuscules, si vous devez écrire manuellement le TYPE D'APN, écrivez mms, en minuscule.
Après la vérification du paramétrage, assurez-vous que tous les MMS en échec d'envoi sont supprimés du téléphone et enfin procédez à un redémarrage.
Si malgré cela, le service ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions programmer un appel.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Guillaume A.

Bonjour, je l'ai rajouté. Mais si je voudrais envoyer mms, il faut choisir "NRJMMS", et puis il n'y a plus données cellulaires. Si je choisis "NRJWEB", il y a l'internet mais je ne peux plus envoyer mms. Il faut toujours choisir entre les deux. Est-ce qu'il a des paramètres pour que les deux existent en même temps?

Guillaume A.

Ça a l'air fonctionne maintenant. Merci.

Coralie T.

Equipe

L'APN qui doit rester activé, c'est internet.
Si vous avez bien mis "mms" dans le type d'APN, l'APN MMS ne doit pas pouvoir être activé.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ainsi s'il vous plait ?
A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Guillaume A.

Après avoir reçu votre dernière message, il y avait quelques minutes sans données cellulaires. Mais ça a revenu maintenant, et je peux envoyer mms. Merci beaucoup

Coralie T.

Equipe

Je suis ravie que tous vos services fonctionnent.
Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Bien cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client