Pourquoi ai-je 2 factures à payer ce mois-ci ? Je n'ai pas souscrit de téléphone le mois dernier ni ce mois-ci ...

REMI J.

On me présente une 1ère facture de 44€ environ avec ma location mobile dans celle-ci. Une 2eme facture avec AUSSI ma location mobile ainsi que mon forfait dans celle-ci mais cette fois-ci de 84€ ...

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonsoir Rémi,

Après vérification je constate que la facture de 44.96€ a été émise le 07/01/2020 et correspond à la période du 19/11 au 18/12 elle comporte la location seule, car nous vous avons offert 1 mois d'abonnement suite à un retard de livraison. Il semblerait que cette facture se soit éditée en retard. Aucune facture n'apparait sur votre ligne en décembre.

La seconde facture de 84.61€ correspond à la période du 19/12 au 18/01 celle-ci comporte votre abonnement, votre location et des communications non incluses dans votre forfait. Ce qui explique le montant plus élevé.

Je vous invite pour plus de détail, à consulter vos factures depuis votre espace client, dans l'onglet "factures mensuelles"

Bonne soirée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.