Bonjour , Merci pour les 2 Sms..Mais je suis désolé mon credit n'est plus de 16€62 mais de 0 € .J'ai fait mes calculs

François L.

Bonjour ,
Désolé en effet il me restait 16€62 apres mon dernier rechargement du 10 09 2019 ou.....Sur vu des relevés mois par mois je n'ai pas utilisé 10€ de crédits, alors très surpris qu'il ne me reste plus d euros jusqu'au 10 mars 2020 ...Je suis à 0 € depuis le 01 01 2020 ..vérifiez les factures à partir de cette date 10 09 2019 svp ... J'espère m'etre bien fait comprendre ..Vous pouvez me contacter au 02 96 45 92 16 ou mon port . Désole de vous ennuyer .
Tous mes respect et mes vœux également .
Bien Cordialement.

Réponse

Bonjour François,
Mes collègues Ouhida et Bénédicte ont répondu à votre demande.
Le crédit de votre ligne est à ce jour de 16,62 EUR.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.