SOS connexion

VIRGINIE Q.

J'ai acheté un nouveau portable un Samsung Galaxy s9 mais dans mon compte impossible de changer mon portable toujours s7 c'est pénible.
De plus, je galère grave avec mon internet, faites quelque chose ou je pars chez un autre opérateur j'en ai marre de payer et de ne pas pouvoir me connecter.
URGENT URGENT URGENT URGENT

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés. Je vous informe que je viens de transmettre votre première demande auprès du service concerné afin que des investigations soient effectuées. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

D'autre part, je souhaite m'entretenir avec vous par téléphone concernant vos difficultés de connexion. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables".

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client