Le logo des données ne s'affiche pas sur mon réseau pas de 4g ni 3g ni h+

YOUSSEF E.

La date de portabilité était le 13 /01, j'ai réussi à paramétrer les données Mobile de mon portable, mais j'ai pas toujours de connexion, notant que le logo de la connexion n'apparaisse pas sur le réseau

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Youssef,

Voici la FAQ qui va vous permettre de vérifier l'exactitude du paramétrage internet et MMS : https://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages

Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.

Si un " R " ou un triangle se présente, je vous suggère d'activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (pou votre forfait l'Union Européenne et les DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse). Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.

Sélectionnez " GID " dans " Type MVNO ".
Vérifiez si une limitation de données n'a pas été activée par erreur dans les paramètres.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone et faire un test de connexion en recherchant un site via Google ou Safari. Quant aux MMS, vous pouvez vous en envoyer un à vous-même.

Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YOUSSEF E.

Bonjour, j'ai tout essayé mais ça marche pas toujours.
Aidez moi svp à résoudre ce problème.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Youssef,

Je constate que vous pouvez vous connecter à internet depuis le 15 janvier au soir. Je suis ravie que l'usage soit de nouveau fonctionnel.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client