Cette question a été résolue

Date de portability.

Thomas S.

Bonjour,
J'ai modifié ma date de portabilité pour le 19/01(c'était le 22/01 normalement), ça l'a bien modifier mais ça m'a mis un message d'erreur comme quoi ce n'est pas valide pourtant ça l'a bien modifié ducoup je ne sais pas si il y aura un impact sur la commande
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Sophia M.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je viens de modifier la date de portabilité de votre numéro pour le 21/01, date la plus tôt possible car la date du 19 n'était plus accessible (délai trop court).

Avez vous réceptionné votre car SIM afin de lancer la portabilité de votre ligne auprès de l'outil gestionnaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Thomas,

Après analyse de votre commande, je constate que celle-ci est actuellement en cours de préparation.
La date de portabilité est demandée pour le 22/01 et n'a visiblement pas été modifiée.
Il est question d'une date prévisionnelle qui ne sera envoyée auprès de l'outil gestionnaire qu'à partir de la livraison de votre colis.
A ce titre, et si vous le souhaitez toujours, je peux modifier la date de portabilité pour le 19/01/20.

Si vous souhaitez donner suite à cette démarche, je vous invite à me confirmer votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Thomas S.

Je veux bien la modifier pour le 19/01 merci beaucoup !

Thomas S.

Ah non pas encore, elle devrait arriver très bientôt,
Je vous tiens au courant dès que je je la reçois elle devrait ne pas tarder.

Thomas S.

Non, d'ailleurs j'ai un problème :
J'ai reçu un mail qui me dit que mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu.
Et quand je vais dans le lien expédition la poste, depuis 2 jours ça met que le courier à été remis à la poste, rien ne se passe.
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai besoin d'aide :/.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Thomas,

Effectivation, je constate que votre livraison est en cours et que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 21/01.
Je viens de reculer la date de portabilité de votre numéro pour le 25/01/20 afin d'éviter l'activation de votre ligne chez nous alors que votre SIM n'a pas encore été réceptionnée.
Vous allez recevoir un SMS pour vous confirmer cette date.
Vous conservez votre ligne chez votre opérateur actuel jusqu'à la date effective de portabilité chez nous.
Je vous invite à revenir vers moi dès réception de votre colis pour avancer la date de portabilité si cela est possible.

Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Thomas S.

Bonsoir,
C'est bon j'ai reçu la carte Sim.
Pouvez vous remettre la date de portabilité au 21/01 ? En tout cas merci beaucoup Sophie vous m'avez beaucoup aidé je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne continuation !

Sophia M.

Equipe

Bonjour Thomas et merci pour votre retour,

Je viens d'avancer la date de votre portabilité chez nous d'une journée, soit pour le 24/01 (date la plus tôt possible).
Vous allez recevoir un SMS sur votre numéro pour vous confirmer cette date.
Rassurez-vous, votre ligne reste active chez votre opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité de votre ligne chez nous.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, à ce titre, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Thomas S.

Enfaite c'est sa le problème, ma ligne n'est plus active.
Pouvez-vous m'envoyer par e-mail la confirmation s'il vous plaît

Sophia M.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous faire de mail ou vous envoyer un courrier pour attester de l'acceptation de la portabilité de votre numéro chez nous.
Sachez qu'un SMS est envoyé sur le numéro concerné pour confirmer la date de l'activation de la ligne chez le nouvel opérateur.
Si votre ligne n'est plus active chez votre ancien opérateur, je vous invite à vous rapprocher de lui pour comprendre l'origine de cette absence de services.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Thomas S.

Enfaite j'y suis déjà allé et ils veulent vraiment pas l'activer ducoup je ne sais pas quoi faire. Est il possible d'envoyer sur un autre numéro ?
Il me faut une autre solution à part mon numéro

Sophia M.

Equipe

Bonjour Thomas,

De notre côté nous ne pouvons rien faire.
La portabilité de votre ligne chez nous est prévue pour le 24/01/20 entre 15h et 19h.
Cette date ne peut être avancée.
Je vous invite à insérer votre nouvelle SIM le jour de la portabilité et redémarrer votre téléphone jusqu'à l'obtention de l'intégralité des services.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client