URGENT justificatif de domicile

SAUNIA K.

Bonsoir
désolée d'ouvrir un autre fil mais je ne parviens à retrouver mes précédentes questions afin de les compléter.
Pour rappel vous m'avez laissé sans réponses suite à ma demande de réédition de facture à la bonne adresse.
J'ai bien compris votre dernier message m'expliquant qui fallait attendre le mois prochain our l'obtenir mais je vous ai répondu que ce n'était pas du tout possible sous peine de perdre une souscription car cette facture m'est réclame avec une date butoir et dans un mois ce sera TROP Tard.
je ne vais pas perdre mon prestataire pour seulement deux lignes à changer sur un document en ligne !
Je dois leur fournir 2 justificatifs de domicile DONT ma dernière facture téléphonique
Depuis cette demande LÉGITIME, plus de retour de votre part.
Il est URGENT URGENT URGENT que vous puissiez me fournir ma dernier facture avec ma nouvelle adresse
avant 6 jours œuvré.
Au vu du caractère urgent de ma demande,
je compte sur vous pour faire le necessaire
dans l'attente
bien cordialement

(ps: au pire envoyez moi ma facture en rajoutant dessus que ma nouvelle adresse. tant pis si les adresses apparaissent l'essentiel étant que la nouvelle y soit)

Réponse

Bonjour Saunia,

Je constate que ma collègue Anaïk a pu répondre à votre demande. De ce fait, je vous invite à poursuivre le traitement avec elle.

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile