pas possible de telephoner

PEGGY L.

Bonsoir
il m'est impossible de passer des appels . Pendant la numérotation du numéro me notifie "APPEL D URGENCE UNIQUEMENT". Je commence a perdre patience . Je regrette le fait d'avoir changer d opérateur , je n ai jamais eu de problème auparavant .Si le problème persiste et ne se s'arrange pas rapidement je change d’opérateur . J ai quand même 4 forfaits chez vous ..
cdtl

Réponse

Bonjour Peggy,

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes pour vous reconnecter au réseau :

Sur Android :

  • Rendez-vous dans les PARAMÈTRES de votre téléphone.
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
  • Appuyez sur OK

    -Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles (cela peut durer 2 / 3 minutes, voire plus, ne vous inquiétez pas si cela est long).

    • Sélectionnez le réseau "NRJ Mobile" ( sans point ni tiret).

    Sur Apple :

    -Appuyez sur RÉGLAGES.

    -Appuyez sur OPÉRATEUR.

    -Désactivez le curseur AUTOMATIQUE

    -Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles (cela peut durer 2 / 3 minutes, voire plus, ne vous inquiétez pas si cela est long).

    • Sélectionnez le réseau "NRJ Mobile" ( sans point ni tiret).

    Quelque soit votre modèle de téléphone, une fois le réseau reconnecté, je vous invite à repasser le réseau en automatique en suivant le même chemin que pour la recherche.

    Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

    Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.