Recevoir et émettre sms de l'étranger (maroc)...

ABDELATIF B.

J'ai besoin rapidement que vous m'activez la réception de sms à l'étranger (sans web). Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Abdelatif,

Je constate sur votre ligne que l'option internationale blocage web est déjà active depuis ce jour grâce à votre action sur votre Espace Client. Afin de limiter au maximum votre hors forfait, je vous conseille de souscrire la recharge "60 min 60 SMS - multi-destinations". Elle est proposée à 19,99 €. Elle est valable 30 jours à compter de la date d'activation et n'est pas à reconduction tacite. Plusieurs rechargements sont possible entre deux dates de renouvellement de forfait mensuel. Je vous conseille d'y souscrire directement depuis votre Espace Client la veille de votre départ ou quelques heures avant ce dernier ou en répondant au SMS une fois sur place. La prise en compte est immédiate.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 25 21...

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client