communications depuis le maroc vers la france métropolitaine.

ANGÉLINE B.

bonjour je pars au maroc 4 jours et je voudrais connaître les tarifs en émission et réception d'appel depuis le maroc. peut-on souscrire un mini forfait pour éviter le hors forfait?

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Angélique,

Dans un premier temps, je vous conseille de modifier l'option internationale (avec web) qui est active sur votre ligne mobile, afin de mettre l'option internationale (blocage web) en place sur votre ligne mobile.

L'option internationale (blocage web) bloque les usages Web lorsqu'ils ne sont pas inclus dans votre forfait, afin d'éviter un hors forfait conséquent non souhaité. Au Maroc, les usages Web sont facturés 15,40€/Mo.

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Voici les tarifs en vigueur concernant les appels et SMS :

  • 1,20€/min pour l'émission d'appels, 0,60€/min pour la réception d'appels
  • 0,30€/SMS/destinataire pour l'émission, réception de SMS gratuit
  • 1,1€/MMS/destinataire pour l'émission, 0,84€/MMS/destinataire pour la réception

Si vous le souhaitez, une recharge Voyage Multi-destinations est disponible, cette recharge comprend 60 min d'appel (en émission et réception) + 60 SMS pour 19,99€ et est valable durant 30 jours.

Vous pourrez souscrire cette option le jour de votre arrivée, en répondant au SMS qui vous sera envoyé vous invitant à souscrire cette recharge, ou avant votre départ depuis votre espace client, sur l'onglet "Forfait et options" puis sur le bouton "Recharger votre forfait", choisissez la recharge souhaitée en cliquant sur "Acheter" puis cliquez sur "Valider". Un SMS confirmant le prix et le moyen de paiement de votre recharge vous sera envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.