J aimerais changer de forfait mais 1 chaque fois ça me dit que le service est indisponible, c est normale?

OCÉANE S.

A chaque fois que je vais dans changer de forfait, je clique sur le forfait souhaiter ensuite ca me met sur une page d erreur enfin ca me dit que le servuce est indisponible qu il faut que je réessaye plus tard chose que je fais mais toujours ce meme message

Réponses

Bonjour Océane,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées. Après vérification, je constate qu'un incident technique est actuellement en cours au niveau des changements de forfaits depuis l'Espace Client. Je vous rassure sur le fait que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De mon côté, je vous propose de mettre en place la modification désirée. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la nouvelle offre que vous souhaitez s'il vous plaît.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OCÉANE S.

Bonsoir benedicte,
Ce serait pour l offre ultimate speed avec 50go
Merci d avance

Bonjour Océane,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir procédé à la migration vers l'offre Ultime Speed 50 Go. Elle est proposée au tarif de 29,99 € par mois (hors remise éventuelle active sur votre ligne). Elle sera prise en compte le 09/02/2020, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. A cette date, je vous conseille de redémarrer votre mobile lors de la coupure de réseau. Aussi, vous allez recevoir un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail. Votre date de fin d'engagement reste inchangée.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.