pouvez vous stopper un achat multimédia

NORDINE D.

Bonjour je constate que sur ma facture, 3 achats multimédias vont m'être facturés, mais je ne peux pas stopper l'abonnement ne sachant pas à quoi je suis abonné. Pouvez vous de votre côté mettre fin à cet abonnement dont je ne suis pas à l'initiative ou par erreur.
Avec mes remerciements
Cordialement

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Nordine,

je vous confirme la résiliation de cet abonnement multimédia Digital Global Pass "Jeu à Télécharger" qui a été souscrit le 04 janvier et qui est facturé 5€/semaine. Un sms de confirmation de la résiliation de ce service va vous être envoyé.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant ce type de service, je vous invite à consulter le site info conso multimédia en suivant ce lien : https://www.infoconso-multimedia.fr/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE L.

même chose pour moi mais quelle est la solution?
Je ne vois pas la réponse à votre problème Nordine N

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre abonnement multimédia a déjà été résilié. La dernière facturation de ce dernier date du 06/10/2020.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.