Date de portabilité inconnue car perte de l'ancienne carte sim

Emma N.

Bonsoir !
Je vous contacte afin de de savoir la date de portabilité de mon numéro, étant donne que bien que mon ancienne ligne n'ait pas été résiliée, je ne dispose plus de la carte sim qui lui correspond. Mon numéro de commande est la Vxxxxxxxxx, le numero de tel étant xxxxxxxxxxx. J'ai reçu la nouvelle carte sim le 14 janvier.
Merci d'avance.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Emma,

Je constate que la portabilité de votre commande effectuée le 04/01/2020 est refusée pour motif : Eligibilité KO : numéro non géré par l'opérateur initial.
Je peux relancer la portabilité de votre numéro ou vous attribuer un numéro aléatoire qui sera actif sous 2h.

Votre ligne est elle toujours active chez votre opérateur actuel ?

Dans l'attente de votre retour pour faire le nécessaire, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Emma N.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide ! Il me semble avoir indiqué que la ligne était chez SFR, mais avant cela elle avait été transférée depuis Free Mobile. Serait-il possible de voir si chez cet opérateur aussi la demande de portabilité est KO?

Merci beaucoup d'avance!

Sophia M.

Equipe

Bonjour Emma,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile