Plus de Déibit 4G

LISA R.

Bonjour j'ai 30 GO de débit Data dans mon forfait. A ce jour, je suis arrivé a 30 GO et je n'ai plus du tout de connexion data. Or il est précisé que le débit sera seulement réduit et non supprimé au dela des 30 GO. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lisa !
Effectivement, votre débit est limité puisque vous avez atteint la totalité de votre enveloppe internet.
Pour que vous puissiez à nouveau de vos 30Go, deux solutions :

  • attendre la mise à jour de votre offre qui est pour demain ;
  • ou

    • effectuer un rétablissement du débit web pour 30Go à 20€ depuis votre espace client.
    • A savoir que, si vous choisissez cette 2e option et que, d'ici demain, les nouveaux 30Go ne sont utilisés totalement, vous perdrez ce que vous n'aurez pas utilisé.
      Je vous invite à consulter notre FAQ suivante pour avoir plus d'information sur ce rétablissement du débit web : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait .
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile