Je n'arrive pas à appeler depuis mon portable en France vers les téléphones fixes au Portugal : forfait 60GO

ALVARO B.

Je n'arrive pas à appeler depuis mon portable en France vers les téléphones fixes au Portugal : forfait 60GO, à 6.99€par mois

Réponse

ABDERRAHMANE I.

Equipe

Bonjour Alvaro,

Les appels depuis la France vers les fixes au Portugal ne sont pas compris dans votre forfait Cdiscount mobile 80 Go. Vous serez facturés en hors forfait aux tarifs mentionnés dans la brochure ci-dessous :

https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co...

Pour utiliser votre ligne depuis la France, il est nécessaire que l'option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite.

Afin d'activer l’option internationale, il faut avoir une ancienneté client minimum de trois mois. Raison pour laquelle cette option n'est pas encore disponible sur votre Espace Client.

À partir du 17/07/2024, vous pourrez la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options", ou vous pouvez revenir vers l'Assistance Mobile pour profiter de celle qui vous convient selon votre besoin :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Sachez que nous proposons une option supplémentaire pour appeler vers les Fixes du Portugal :

    • Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4€/mois.
    • Pour en souscrire depuis votre Espace Client, cliquez sur la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      ABDERRAHMANE, Conseiller Assistance Mobile