Activation de l'appel dans le dom

JOËLLA R.

J'ai souscrits le forfait de 100Go de nrj mobile avec cdiscount et là j'essaie depuis 2 jour d'appeler dans le DOM et c'est bloqué, ça ne sonne même pas, ça coupe directement, est ce que c'est normal? J'aimerai aussi savoir si ça fait parti de mon forfait?

Réponse

Anonyme

Bonjour Joëlla,

En effet, pour pouvoir appeler depuis la France vers l'internationale, il faut activer une option sur votre ligne.
L'option n'est possible à activer qu'après au moins un mois d'ancienneté.
Je vous invite donc à nous recontacter sur l'Assistance Mobile après votre premier mois d'engagement.
Je vous souhaite une très bonne semaine à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client