bonjour que proposez vous pour une augmentation de data ou un nouveau forfait

STÉPHANIE F.

je capte tres mal avec mon forfait actuel
des coupures multiples en corse sans aucun geste de votre part
je souhaite aussi obtenir un forfait avec plus de data ou en option

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés. Après vérification, je constate que c'est la première fois que vous nous en faites part concernant votre ligne dont le numéro se termine par 24 61. A ce titre, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé d'ici quelques instants afin que vous puissiez m'indiquer un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être jointe. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

D'autre part et bien que je comprenne votre situation, je suis au regret de vous informer que nous ne proposons pas à ce jour d'offre avec plus de data que celle que vous détenez actuellement ni d'option internet. Dans la mesure du possible, je vous conseille de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client