Bonjour pouvez faire le Changement de la date de prélèvement?

TIMOTHÉE V.

J'aimerai changer la date de mon prélèvement a partir du 4 de chaque mois.

Réponse

Bonjour Timothée,

Les dates de prélèvement sont positionnées à 12 jours du renouvellement de votre forfait. Nous pouvons les décaler entre 5 et 20 jours de celui-ci.

Votre remise à zéro du forfait est le 19 de chaque mois, la modification de votre date de prélèvement est possible au 4.

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5 euros.
Les dates de remise à zéro de votre forfait et de l'édition de votre facture resteront inchangées.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Désirez-vous que j'effectue le changement ?

Bonne journée

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.