Numéro surtaxé non composé

MARCEL P.

Bonjour, le 21/01/2020 je suis facturé de 3 appels non composés vers le numéro 089986. Après recherche sur internet il s'agirait d'une anarque imputé à l'opérateur, donc vous.
Je vous remercie d'investiguer, de me tenir informé, et de me rembourser les sommes indues.
J'attends un retour rapide de votre part.

Réponses

Bonjour Marcel,

Afin de pouvoir vous donner tous les éléments concernant votre demande, je vous propose de poursuivre notre échange par mail.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220824

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARCEL P.

Pour faire suite à votre retour, je n'ai jamais émis d'appel vers le numéro 0899865414, et vous devez avoir les moyens techniques de le vérifier. Par conséquent je vous sommes de bloquer les versements que vous vous apprêtez à réaliser vers cette société extérieure, et à revoir ma facture. A défaut, je dénonce votre complicité à une escroquerie organisée.

Bonjour Marcel,

Suite à votre réponse, je me permets de transmettre votre demande à un autre service.

Je vous envoie un mail pour vous donner plus d'informations.

A très vite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile