Problème prélèvement bancaire

STEPHANE G.

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai chaque foisun rejet du prélèvement sur un RIB qui est pourtant opérationnel.
Je pense qu'il me faudrait me faire parvenir un mandat SEPA que je renverrai à ma banque. Je ne vois pas d'où provenir le problème à part cela.
D'autre part, comme chaque mois, pourriez-vous me rétrocéder les frais de mise en service s'élevant à 40€.
J'espère qu'avec cette procédure tout rentrera dans l'ordre car cela devient très pénible à gérer.
En vous remerciant par avance,
Cdt

Réponses

Bonjour Stéphane,
Je suis vraiment désolée, mais malgré l'intervention de notre service informatique en début de mois, le prélèvement est toujours transmis sur votre ancien compte.
J'ai effectué une nouvelle demande auprès de leur service et vous régularise bien-sûr les frais.
Je vous tiens informé de leur retour et vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,
L'origine du blocage sur le changement d'IBAN a été identifié et corrigé.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne que cela a pu occasionner pour vous.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.