Cette question a été résolue

Achats multimedia 4.99/ semaines non autorise. je soughaiterais resilier cet abonement

jean-laurent S.

je souhaite resilier l'abonement d achats multimedia qui a ete realiser soit par erreur soit sans mon autorisation.

Merci d'avance

Bonjour Jean-Laurent,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

jean-laurent S.

0666752104 merci

Bonjour Jean-Laurent,

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile

NOELLE V.

J'ai eu le même problème existe t il une possibilité de bloquer ces sortes de prélèvement

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Noëlle,

Nous proposons une option de blocage au tarif de 1 € par mois qui bloque les services à valeur ajoutée, les téléchargements galerie ainsi que les communications depuis la France vers l'étranger (non inclus dans votre forfait).

Vous avez la possibilité d'activer cette dernière directement depuis votre Espace Client. Pour plus d'informations, je vous invite à suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

A titre informatif, l'activation peut prend entre 2 et 24 heures, et il faut d'abord désactiver l'option internationale car elle n'est pas compatible avec l'option de blocage.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.