prélever en fin de mois et donc rejeté je souhaitent pouvoir réglé ma facture par carte le 6 du mois

FABIENNE L.

Ma facture est prélever en fin de mois donc rejeté serait il possible de payer par carte bancaire au 6 de chaque mois merci

Réponse

Bonjour Fabienne,

Le règlement de vos factures par carte bancaire ne peut vous être proposé. Il s'agit uniquement d'un moyen de régularisation en cas d'impayé.

Nous proposons les règlements mensuels par prélèvement automatique ou chèque.

Une modification de votre date de prélèvement reste possible.

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait. Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 25 et le 10 de chaque mois.

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

A savoir, cette modification est facturée 5€. Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 20 de chaque mois. Les factures s'éditeront toujours à partir du 22 de chaque mois.

Souhaitez-vous effectuer la modification ? Si c'est le cas, nous ne devons plus avoir d'impayé sur la ligne.

Pour cela, je vous invite à procéder à un règlement par carte bancaire comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Bon week-end.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.