Bonjour!!! Je suis au 07xxxxxxxx mais je suis hors zone depuis 3 semaines

Sairath A.

Bonjour!! Je suis au 07xxxxxxxx et ma ligne est coupée depuis 3 semaines faute de non réception de carte sim activée et aussi je n'arrive pas à accéder à mon espace client . J'ai appelé tous Les numero attribués au service client sans suite. On me tourne en rond. J'ai vraiment besoin de toute urgence d'une nouvelle carte sim nrj et de son activation. J'ai aussi envoyé un courrier manuscrit à l'adresse de Nrj à Laval pour me faire aider. C'est Vraiment pénible pour moi et surtout que le service client n'arrive pas encore à m'aider malgré les Maintes tentatives à entrer en contact avec eux.
Au secours!!!

Réponse

Bonjour Sairath,

Je constate que vous avez souscrit à l'une de nos offres Cdiscount Mobile. Le Service Client téléphonique n'y est pas inclus. Toutes vos demandes doivent être posées sur notre site de l'Assistance Mobile et nous y répondons dans les meilleurs délais.

Je me propose de vous commander une nouvelle carte SIM.

Comme j'ai besoin d'une information complémentaire, je vous invite à poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client