Comment commander le décodeur tv seul pour la box 4g

FRANCOISE H.

J'ai commandé la box 4g, le décodeur tv n'étant pas disponible j'ai reçu que la box et maintenant je voudrai commander le décodeur, mais sur le site on peut que recommander l'ensemble et créer une nouvelle ligne
Comment faire pour commander le décodeur tv seul?

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonsoir Françoise,

Après anayse de votre profil, deux solutions s'offrent à vous.

La première : changer d'offre en passant sur la formule avec l'option TV et en commandant la box avec son décodeur, qui vous seront facturés 159,99€. Pour plus d'informations sur le changement d'offre depuis votre espace client, vous pouvez suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

La deuxième : profiter de l'offre "Satisfait ou remboursé", de ce fait vous pourrez souscrire une nouvelle ligne avec l'option TV depuis votre espace client. Vous retrouverez plus d'informations pour la souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-souscrire-offre-boutique-ligne-nrj-mobile

L'offre "Satisfait ou remboursé" vous permet dans le premier mois de résilier votre ligne sans frais, et d'être remboursée de votre première facture.

Cette deuxième solution nécessite de nous retourner votre box actuelle par le biais d'un bon de retour, qui vous sera envoyé dès la saisie de la résiliation.

Je vous propose de revenir vers moi sur ce fil si vous choisissez de profiter du "Satisfait ou remboursé".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée, et à très vite sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.