Cette question a été résolue

Services toujours pas fonctionnels

CAROLINE A.

Depuis mon changement d'opérateur et de forfait effectif chez NRJ mobile au 21/01 je n'ai toujours pas accès à tous mes services. J'ai réussi à paramétrer l'apn sur mon oukitel c17pro mais je ne reçois pas les SMS ni les appels.. appels sans.messages qui me sont pourtant notifiés par SMS!
Je ne sais pas comment faire.. le réseau auquel je suis connecté est Cdiscountmob et je ne peux pas changer..merci de votre aide, j'ai besoin d'être joignable au plus vite. Pouvez vous également me communiquer le numéro de ma messagerie ?
Et vérifier que tous mes services fonctionne.. merci de me tenir informé.

Bonjour Caroline,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez un défaut de service sur votre ligne.

Je voudrais vérifier la couverture réseau dans votre secteur.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile