Cette question a été résolue

comment permettre les appels d'Espagne vers la France ?

ANNE P.

J'aimerai activer l option internationale pour 1h environ au mois de mars ( voyage en espagne) Quelle option puis je souscrire ??

Karim E.

Equipe

Bonjour Anne,

Les appels depuis l'Espagne vers les numéros mobiles et fixes français sont inclus dans votre offre.

Aucune option n'est nécessaire afin de bénéficier de ces appels. En effet, les appels Espagne vers France et Espagne vers Espagne seront fonctionnels automatiquement.

Néanmoins, vous pouvez mettre en place une option internationale (gratuite) depuis votre espace client afin de bénéficier des appels depuis l'Espagne vers le reste des pays de l'Union Européenne.

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Je vous prie de répondre à mon commentaire si vous souhaitez que je mette une de ces options en place.

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client