Cette question a été résolue

pas de reseau sur mes 2 lignes !!!

CAROLE J.

pas de reseau sur les 2 lignes !!! depuis 3 semaines !!!

JOEL M.

Moi aussi pas de réseau impossible d envoyer des message

Réponses

Bonjour Carole,

Je visualise l'échange en cours avec ma collègue Chrystelle. Je vous invite à poursuivre avec elle. Je lui ai transmis votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Joel,

Je visualise que vous avez pu émettre des SMS ce jour.
Pour vous apporter une assistance, j'ai besoin que vous soyez très précis sur l'incident rencontré. Que se passe-t-il exactement ? Vous avez des pertes de réseau ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLE J.

c'est très clair absolument aucune couverture depuis 3 semaines sur les 2 lignes 06***** et 06******

Bonjour Carole,

Je visualise des consommations sur les deux lignes pour le moins précédent et le mois en cours.
Votre anomalie concerne-t-elle des pertes de réseau ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CAROLE J.

bonjour
je demande en vain qu'on me rappelle
J'ai perdu le réseau sur un des deux telephone puis après le service technique en ligne maintenant les deux telephones ne fonctionnent plus ni en appels ni en sms meme en sortant de la ville on a 1 barre et pas de 2/3/4 G... c'est insupportable nous envisageons de changer car nous n'avons plus d'appels sms et internet sur les tleephones

Bonjour Carole,

Je viens de prendre en compte votre retour concernant le réseau faible. Une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez un numéro de rappel. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CAROLE J.

bonjour
devant tazns de mépris face aux clients et non assistance et en plus un nouvel interlocuteur a chaque réponse ou qui se renvoie la balle sans jamais aider l'utilisateur nous avons décider de mettre nos 5 forfaits chez un autre opérateurs.... cela vous fera peut être réfléchir sur l'importance à donner aux clients !!!

Bonjour Carole,

Je suis navrée de ne pas avoir pu solutionner dans les meilleurs délais votre réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client